Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Colbert

Steve Colbert

Ma ptite soeur s'installe avec son chéri, et moi j'ai pas de compagnon, je me sens mal?

HELLO
j'adore ma ptite soeur et son copain, ils s'aiment depuis 5 ans, on est tous content pour eux, ils envisagent d'habiter ensemble et faire leur vie.
MOI son ainée, j'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie, je suis très heureuse de voir ma soeur et son ami commencer une nouvelle vie MAIS je ressens quelque chose que je n'arrive pas à exprimer.
pensez-vous que le fait qu'elle s'installe avant moi m'attriste?
est-elle plus douée que moi parce qu'elle s'installe en couple avant moi?
je ressens comme une urgence aujourd'hui, je ressens comme une pression, une voix intérieure qui me dit "allez, allez grouilles-toi de te trouver quelqu'un et fais ta vie!" "t'es pas si nulle quand même, tu peux te trouver un
mec"
que vont pensentmes parents quandla ptite prend sa vie en main et que la grande reste en stand bye?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




@ TOUS : car pour ne rien vous cacher. je suis ravie pour ma soeur, j'ai pas 1once de jalousie, vraiment pas, mais c'est moi en fait. je culpabilise de pas avoir trouvé. en tous cas pas le BON :-(
je te conseil d'etre patiente et de ne pas courir avec ta soeur, elle fait sa vie, c'est tres bien et rejouit toi de ça. j'ai une tante a qui la meme chose est arrivée, sa petite soeur s'est mariée avant elle et elle s'est haté de prendre le 1er venu, mauvaise experience, elle a eu 6 enfants et un divorce apres plusieurs coups et blessures, elle a eté malheureuse toute se vie, alors vis le avec joie et attends ton tours sans te presser.
c normal que tu te dise ça, t'aurais préférer que ce soit toi la première à faire ta vie, mais on a pa tjrs ce qu'on veut
toi aussi ça viendra, un jour t'en trouvera un, et ça sera le bon
ce n'est pas parce que ta pas de mec ou ke tu t'instale pas avec quelqu'un ke tu te prend pas en main
tinquiète, trouver quelqu'un, ça arrive plus vite que de gagner au loto!
je suis dans le meme cas que toi, ma petite soeur s'est installé récemment avec son copain, alors que moi aucune relation stable depuis presque 3 ans (et je suis la seule célib de la famille). Effectivement meme si j'étais contente pour elle, ca m'a fait me poser des questions sur moi meme. La logique voudrait que ce soit la plus agée qui se case en 1er!
Mais bon te stresse pas, vaut mieux prendre son temps pour trouver la bonne personne, plutot que de se mettre avec le 1er venu juste à cause de la pression sociale! Allez courage!
tu ne nous dis pas ton âge.
Mais de toute façon mise sur ta vie prof c'est le plus important! tu finiras par rencontrer ta moitié, mais si tu ne la rencontres pas tu auras une situation des amis une famille on vit très bien sans compagnon!
bonjour
juste pour dire que je suis un mec est je vie exactement la meme situation
mais bon comme dit zezette dans le pere noel est une odeur euh. une ordure!! CHAQUE POT A SON COUVERCLE!
donc ne t inquiete pas ton tour viendra un jour mais parfois ça peux prendre plus de temps pour certaine personne que pour les autres!
moi j ai 34 ans et je desepere pas !
voila bonne journée quand meme
cordialement
max71562

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles officielles Je refuse de travailler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez des credits, des avis, des pistes et achetez la reference 2013 CD de Vous N'alle
  • Le Régime Natman . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • vins de pissenlits Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • 8 valises passées au crible Choisir une bonne valise a 4 roues n'est pas si simple. L'equipe Meilleure-Note vous a prepare 5 modeles de marque et de grande qualite pour un voyage au top !. Souple ou rigide?? En plastique ou aluminium?? Avec cadenas ou non?? Que vous p
  • Salut:) Est-ce que vous, les garçons,vous préférez que avant la "propre" fellation une fille vous caresse longtemps (par exemple elle descend doucement de votre bouche jusqu'au bout en passant encore vos cuisses etc.) ou "juste un bisou et hop! au t Aux hommes: Fellation: vite ou doucement?
  •  
  • C'est quoi quand une fille se sent en sécurité avec un homme? Doit il etre un homme fort,musclé?Les tremblements du au manque de confiance d'une personne font elles fuire vu la grosse timidité d'une personne?Comment prouver qu'une fille est en sécurité sachant que la personne est timide,attentionnée et gentill EN SAVOIR
  • Au revoir ou adieu? Bon, je suis désolé, mais pour des raisons personnels, je quitte le forum. Bon vent dans les voiles du bateau de leur vie à tous ceux que j'ai trouvé super bien. Zara, Sun, Aurore, Pretty, Patrick, et co. Enormes bisous à tous ceux qui était dans me
  • Pourquoi les hommes s'en fiche de l'orgasme des femmes? "je parle d'une grande majorité." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce hypocrite de dire que seule la beauté intérieure compte? voilà je suis dans le cas suivant, pas beau mais les gens me trouvent sympas (lol ce qui est déjà pas trop mal en soi) mais ils me disent tous que le principale est à l'intérieur.alors n'est-ce pas n'importe quoi de dire ça? alors que tout le monde EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
UNE NOUVELLE TÊTE 🤗 | vlog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article