Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Colbert

Steve Colbert

Que faire comme sortie avec sa petite copine quand on a pas d'argent?

Bien sûr le parc, les pic-nics et événements locaux gratuits mais je te fais aussi une suggestion amusante: Un petit rallye personnalisé juste pour elle. Cache des indices dans ton quartier ou dans un vaste endroit public (chaque indice retrouvé donne droit à un petit qqch câlin, massage ou utilise ton imagination) et l'indice final lui vaut soit une lettre d'amour ou d'amitié (selon le cas), un service ou un privilège ou un repas au reston pour quand tu le pourras. Quand on n'as pas beaucoup d'argent l'imagination est ta fortune.
Bonnes sorties à vous 2 EN SAVOIR PLUS >>>




pique-nique sur le bord de l'eau.
une journée romantique ou elle se sentira la femme la plus importante, elle craquera c'est certain.
Tu peux faire des sorties en ballades,en ville,en parc.
Rendez visite à votre grande mère ou à la sienne.
Si elle te dis quoi que ce soit, dis lui qu'elle n'a qu'a aller le gagner elle même son argent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Smarties tablette 100g pas cher à prix Auchan Decouvrez nos tablettes de chocolat Valrhona equatorial lactee fraise Smarties- Patisserie Vandewalle - Aux Doigts de Jean Bart - Dunkerque - Depuis 1905. Special enfants : Une tablette au chocolat noir et au chocolat blanc decoree de bonbons au choc
  • Sodium dans le sang L?hyponatremie est un trouble assez frequent, en particulier chez les personnes agees ou hospitalisees. Je suis une femme de 61 ans. Mon taux de sodium est de 145mmol/l soit 145mEq/l. Consultez la reponse d'un medecin sur docteurclic. Les personnes a
  • Dons d'ordinateurs aux salariés La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • Retrouvez Le régime de longévité Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Qui souffre de jalousie maladive? Je vous explique voilà 7 mois que je suis avec mon chéri et depuis 2 ou 3 mois je suis devenue jalouse mais à un point inimaginable. C'est devenu invivable pour lui comme pour moi. Il m'as même parlé de rupture. J'ai peur de gâcher notre histoire à
  •  
  • Pourquoi croise t-on très souvent des hommes très moches avec des femmes très jolies? "Quelque soit votre opinion, veuillez s'il vous plaît rester respectueux dans votre langage.J'attends vos réponses. Merci à vous tous chers yqristes.Que la vie vous berce.Emmanuel Buriez" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvons nous gâcher toute notre vie rien que pour un plaisir de 5secondes? Si toi pas pouvoir faire plaisir plus de 5 secondes, vie déjà pas mal gâchée!
  • C'est quoi pour vous, l'éphémère? L'éphémère, cet instant voléCe regard dans la rue croiséRiche de ce peut-être, de cet aprèsVous pousse-t-il à espérer?L'espoir de ces mots échangésDe cette rencontre inopinéeDe cette hypothétique soiréeOu de ce moment simple partagéEtre une instant,
  • Franchement c'est quoi son soucis à cette fille? pf les gens font trop intéréssant? on a eu td en fac de droit licence 1 et on devait se présenter c'est le prof qui nous a dit nous présenter notre diplôme , et notre nom prénom tout en se levantdonc on le fait tous jusqu 'a que vient le tour de une fille qui dit son nom et son dipl

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Logiciel rémunération dirigeant : Webrem TDA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article